RMC Sport

Janot hausse le ton

-

- - -

Relégué sur le banc de touche depuis son retour de blessure au profit de Jody Viviani, Jérémie Janot s’attend à tout pour l’avenir.

Blessé plusieurs semaines avant d’être relégué sur le banc des remplaçants suite aux bonnes prestations de Jody Viviani, le gardien de l’AS Saint-Etienne Jérémie Janot affirme mal vivre cette situation. Malgré cela, le portier stéphanois ne perd espoir et sait qu’il va rebondir prochainement.

« Ceux qui m’enterre aujourd’hui, ce sont peut être ceux qui vont me lécher le cul (sic) dans quelques temps. Je laisse les gens fantasmer mais tant que je serai là, je ne lâcherai pas », explique-t-il dans Luis Attaque.

A Saint-Etienne depuis ses débuts professionnels, Jérémie Janot laisse d’ailleurs la porte ouverte à un départ. « Est-ce que des gens ne voudraient pas me faire quitter le club également ? Il faut aussi voir la question sous cet angle là. Si on ne veut plus de moi, je ne vais pas essayer de m’imposer. Je sais lire entre les lignes. »

Quoi qu’il en soit, il semblerait que Laurent Roussey ait fait le choix de conserver Jody Viviani dans les buts stéphanois jusqu’à la fin de la saison. L’avenir de Jérémie Janot s’inscrit donc peut être loin du Forez…

La rédaction - Luis Attaque