RMC Sport

"Je suis à Nantes, ok ?" Claudio Ranieri éteint la rumeur d'un départ à l'OL

Claudio Ranieri

Claudio Ranieri - @AFP

L’entraîneur des Canaris a voulu mettre fin aux rumeurs sur son avenir après le match nul du FC Nantes sur le terrain de Metz (1-1), dimanche en Ligue 1.

Claudio Ranieri dément pour l'OL. Un journaliste de Presse Océan avait jeté un pavé dans la mare cette semaine en évoquant la possibilité de voir Claudio Ranieri rejoindre Lyon l’été prochain. Visiblement, la tranquillité du technicien italien a été ébranlée. Celui qui briguait le poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie a tenu à clarifier certaines choses après le match nul de son équipe contre Metz (1-1).

"Je suis à Nantes, ok ?"

"Je veux parler de ce que vous écrivez, s'est emballé Ranieri face à un journaliste. Il n’y a rien. Et même s’il y avait quelque chose, je ne dirais rien de toute façon. Avant on parlait de la sélection italienne, maintenant c’est un club puis un autre … Je suis à Nantes, ok ?" Claudio Ranieri a quitté la salle de presse après cette mise au point, non sans saluer les journalistes avec le sourire aux lèvres. Élégant en toutes circonstances.

VIDEO. La colère de Ranieri

QM avec Sebastien Ruffet à Metz