Jean-Kévin Augustin: "Au PSG, on ne m'a pas assez fait confiance"

Jean-Kévin Augustin n'aura jamais dépassé le statut de grand espoir du réservoir parisien. Avec 23 matchs disputés pour deux buts marqués entre 2015 et 2017, le jeune attaquant n'a pas explosé et a fini par se résoudre à aller chercher du temps de jeu ailleurs, ce qu'il fait avec bonheur au RB Leipzig depuis cet été (8 matches, 3 buts en Bundesliga).
Agé de 20 ans, Augustin n'en veut pas au PSG, mais regrette de ne pas avoir été mis dans de meilleures conditions, comme il l'a confié dans Breaking Foot ce mardi avant Monaco-Leipzig.
>> VIDEO. Augustin ouvre son compteur en Bundesliga
Augustin: "Je ne leur en veux pas"
"Par rapport à Paris, ce n'est vraiment pas pareil, confie-t-il au micro de SFR Sport 1. Au PSG, tu es entouré de grandes stars. Pour un jeune du centre de formation, c'est très dur de faire son trou dans le groupe. Il y en a qui ont réussi, comme Rabiot, Kimpembe, Nkunku… Moi, ce n'est pas que je n'ai pas réussi, mais on ne m'a pas assez fait confiance. Ce n'est pas grave, je ne leur en veux pas. Aujourd'hui, je suis au RB Leipzig, je me sens très bien. Je suis plus libéré, on me fait confiance ici et quand on me fait confiance, je peux faire beaucoup de choses bien."
>> Espoirs: Augustin s'est excusé auprès de Sylvain Ripoll