Jovetic n'ira pas à l'OM selon la Gazzetta dello Sport

Stefan Jovetic - AFP
Avec un triplé contre l'Arménie lors des éliminatoires de la Coupe du monde, le Monténégrin Stefan Jovetic a fait les beaux jours de sa sélection et a grandement participé à sa victoire 4-1. De quoi enflammer les supporters de l'Olympique de Marseille. En effet, l'avant-centre de l'Inter prêté au FC Séville serait sur les tablettes du directeur sportif phocéen, Andoni Zubizarretta.
À lire aussi >> Giroud flatté par l'intérêt de l'OM
Avec 7 buts et 5 passes décisives en 24 matchs cette saison, l'attaquant est en forme et s'apprête à rentrer en Italie après son prêt fructueux. Approché par l'OM, l'Inter aurait déjà annoncé que le prix de l'international monténégrin s'élèverait au moins à 12 millions d'euros. Avec entre 60 et 100 millions d'euros de budget pour les transferts (sans compter les salaires), son prix n'aurait pas dû être un problème pour le club phocéen.
À voir: Eric Di Meco valide totalement pour Germain à l'OM
Oui, mais voilà, selon la Gazzetta dello Sport, Stefan Jovetic ne rejoindra pas l'OM. La faute à un salaire jugé trop élevé par Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais. En effet, Jovetic touche environ 3,5 millions d'euros par an (soit à peu près 300 000 euros par mois). Un salaire sur lequel Marseille ne compte pas s'aligner.
Vidéo: Le coup-franc brillant de Figo avec les légendes du Real