RMC Sport

Juste un coup pour Benzema

Sous les yeux de M. Kalt et des Rennais, l'attaquant de l'OL se tient la hanche gauche. Il sortira à la 74e victime d'un coup sur la crête illiaque. "Douloureux mais sans danger", précisera son entraineur Claude Puel.

Sous les yeux de M. Kalt et des Rennais, l'attaquant de l'OL se tient la hanche gauche. Il sortira à la 74e victime d'un coup sur la crête illiaque. "Douloureux mais sans danger", précisera son entraineur Claude Puel. - -

L'attaquant de l'OL, qui est sorti sur civière dimanche soir contre Rennes (1-1), souffre d'un écrasement abdominal à la hanche gauche.

C'est tout un stade qui a tremblé à la 74e minute. Instant où l'attaquant vedette de l'OL est resté allongé sur la pelouse de Gerland suite à un choc dans la surface de réparation rennaise avec Moussa Sow. Benzema a reçu un coup à la crête iliaque gauche, petit os situé à la hauteur de la hanche. Selon l'entraîneur Claude Puel : « C'est très douleureux. Karim a beaucoup de mal à marcher mais c'est sans réel gravité. » L'attaquant de l'OL sera néanmoins mis au repos mercredi contre Lille (8e de finale de la Coupe de France), et probablement aussi samedi en championnat là aussi contre le LOSC, de manière à être rétabli pour le grand rendez-vous européen à Barcelone, le 11 mars, en match retour des 8es de finale de la Ligue des champions.

La rédaction