Kevin Olimpa : « Dropsy m’a dit que j’étais le patron »

Bordeaux a joué 50' et gagné 2-0 contre Auxerre avec son 3e gardien, après la sortie sur civière de Mathieu Valverde, lui-même remplaçant d'Ulrich Ramé (absent 4 semaines)... - -
Sur le rôle de Dominique Dropsy, entraineur des gardiens bordelais : « C’est avec lui que je passe le plus de temps sur le terrain et les entrainements. Il nous encourage, nous prépare beaucoup. C’est fort ce qu’il dit, mais c’est exactement ce qu’il faut. ‘C’est toi le patron, tu rentres dedans, c’est toi qui commande ta défense’.»
Sur ses impressions en rentrant sur le terrain : « ça allait vite, c’était très fort, les jambes, tout. C’était très bon. Ça fait du bien quand les supporteurs crient votre nom. C’est que du plus. »
Sur la vie après son premier match en L1 : « Je continue comme d’habitude. Entrainement demain, décrassage, et après il y aura le match de mardi. Je ne sais pas si Mathieu (Valverde) ira mieux d’ici là, pour jouer Guingamp, mais s’il le faut, je serai là. »
Mathieu Valverde, hospitalisé au CHU de Bordeaux à sa sortie du terrain, sera indisponible mardi pour la réception de Guingamp, en 1/8es de la Coupe de la Ligue. Kevin Olimpa, 3e gardien, devrait le suppléer.