RMC Sport

Kombouaré : « Boulogne est revanchard »

Antoine Kombaouré en a marre des matches à huis clos

Antoine Kombaouré en a marre des matches à huis clos - -

Ce dimanche après-midi (17h), le PSG affronte Boulogne pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. L’entraîneur du PSG, s’attend à une rencontre musclée.

Antoine Kombouaré, votre équipe n’a théoriquement plus rien à jouer en L1. Est-ce difficile de mobiliser vos joueurs en cette fin de saison ?
J’espère ne pas avoir besoin de les motiver. D’abord parce que c’est un match à domicile. Ensuite parce qu’en face de nous, il y aura un adversaire de qualité. Boulogne a pris sept points sur neuf lors de ses trois derniers matches. Enfin il y a une demi-finale de Coupe de France à disputer. C’est ma carotte...

Dans quel état d’esprit votre groupe aborde-t-il ce match face à Boulogne ?
Même si l’équipe nordiste a perdu la semaine dernière contre Quevilly, on peut s’attendre à affronter une équipe revancharde. Cette équipe joue sa survie. Pour nous, ça va donc être une rencontre compliquée à jouer. En plus, je n’ai pas peur de le dire, ils ont des joueurs de qualité. Olivier Kapo, Matt Moussilou, ce sont des joueurs que je connais. Ils sont eux aussi revanchards.

Lors de cette 30e journée, le PSG va jouer son troisième match à huis clos consécutif...
Oui, d’ailleurs ça commence à peser. En plus, je ne pense pas que cela soit la solution.

Pourquoi le pensez-vous ?
Ce n’est pas la solution parce qu’à chaque fois qu’il y a des excités, on ne va pas proclamer des matches à huis clos. Et puis, je n’ai pas peur de le dire, des supporters voyous, il n’y en a pas qu’à Paris.

Aux dernières nouvelles, vous comptez de nouveau sur Mateja Kezman. Sera-t-il titulaire face à Boulogne ?
Même moi à l’heure qu’il est, je n’en sais rien. Ce qui est sûr, c’est que Mateja est volontaire. Il pointe à nouveau le bout de son nez.

La rédaction