Kombouaré : « La fête est gâchée »

« On est heureux de gagner. C'est une victoire que l'on décroche dans la souffrance face à une très bonne équipe d'Auxerre. Mais la fête est gâchée. On va attendre d'avoir des nouvelles de Greg pour célébrer cette victoire ou pas. Je m'attendais à être en difficulté. Auxerre n'est pas leader par le fruit du hasard. Ce qui me rassure c'est que l'on ne prend pas de but, on a tenu. On ne va pas s'enflammer mais c'est une victoire importante pour préparer le match en retard face à Boulogne. »
A propos du penalty : « Je ne parle pas d'arbitrage ! Ca fait partie du jeu. On prend un but hors-jeu au Vélodrome et cette fois c'est en notre en faveur, tant mieux ! »
La blessure de Coupet : « J'ai vu les images et ça fait froid dans le dos. On perd un super joueur mais on perd surtout un super mec. Il va falloir faire sans. Certaines fois mes défenseurs se sont peut-être un peu trop reposés sur lui. Ca va les pousser à être beaucoup plus concentré à l'avenir. J'ai confiance en Edel. Vous savez j'ai insisté pour qu'il reste cet été quand il était sollicité et qu'il voulait partir. A lui de jouer sa carte ! »