RMC Sport

Kombouaré : « Une valise pleine »

-

- - -

Le PSG a subi sa première défaite de la saison à Monaco (2-0). Antoine Kombouaré se tourne désormais vers le choc contre l’OL.

Antoine Kombouaré : « C'est cruel, car en deuxième mi-temps, nous avons tout fait pour aller chercher la victoire. Au moment où l'on se sent capable de faire la différence, nous sommes punis. Monaco a été très réaliste, alors que nous, nous n'avons pas été bons dans les 16 mètres. On a pêché dans la détermination, car nous avons l'occasion de tuer le match et au final on perd. On défend bien, on se crée des occasions, mais Ruffier a fait les arrêts qu'il faut. Il aurait fallu marquer lors de nos temps forts et être vigilant derrière. En connaissant les autres scores par avance, on avait envie de prendre les points. On repart avec une valise pleine : une lourde défaite et l'expulsion de Sessegnon. Il faut rester souder et avec les entrainements de cette semaine, on doit rectifier le tir pour être prêt pour la réception de Lyon dimanche prochain. Coup de chapeau à Monaco qui dispose de joueurs capables de faire la différence individuellement et qui a su provoqué sa réussite. »

Sammy Traoré : « On n’a pas fait un grand match, mais on était en place. On va continuer à travailler en prévision du match conter Lyon le week-end prochain. En seconde période, deux tirs et deux buts pour Monaco. C'est surtout le premier but qui nous a mis un coup sur la tête. »

La rédaction