RMC Sport

Kuentz, adjoint de Stéphan, quitte Rennes pour Strasbourg

placeholder video
Jean-Marc Kuentz quitte le Stade Rennais et le staff de Julien Stéphan pour devenir l'adjoint de Thierry Laurey au RC Strasbourg.

Le staff de Julien Stéphan évolue. Le Stade Rennais a annoncé samedi le départ de son entraîneur adjoint Jean-Marc Kuentz. L'homme de 54 ans, arrivé au club à l'époque de Sabri Lamouchi, va retourner au RC Strasbourg où il a évolué entre 1980 et 2012 en tant que joueur puis dirigeant et adjoint. "Le club remercie Jean-Marc pour ces deux saisons et demie passées à partager ses compétences et son professionnalisme au sein de notre staff technique", a publié samedi le club breton sur son site officiel.

Le remplaçant déjà trouvé

Jean-Marc Kuentz va donc travailler avec Thierry Laurey la saison prochaine. "Je retrouve mon club de cœur. J’ai vécu de très belles expériences ces huit dernières années avec Sabri Lamouchi puis Julien Stéphan. Mais le Racing a toujours gardé une place énorme au fond de moi", a-t-il déclaré, cité dans un communiqué du RCSA.

Julien Stéphan devrait désormais s'appuyer sur Philippe Bizeul, numéro deux de la réserve de l'Olympique Lyonnais, à en croire Le Progrès. L'autre adjoint de l'entraîneur rennais, Mathieu Le Scornet, est toujours en poste.

JA