RMC Sport

L’audition de Kombouaré reportée

Le Conseil national de l'éthique (CNE) auditionnera le lundi 20 avril Antoine Kombouaré, entraîneur de Valenciennes, et non le 14 avril suite aux propos tenus par ce dernier, concernant des décisions de la commission de discipline de la LFP.

Antoine Kombouaré avait réagi de manière véhémente après la décision prise par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel le 26 mars dernier au sujet de son joueur Carlos Sanchez. Suite à son expulsion contre Rennes, le milieu de terrain colombien du VAFC s’était vu infliger un match ferme de suspension. « C'est une décision qui est contraire à l'éthique! », avait déclaré Kombouaré après le verdict.

Le CNE auditionnera également à cette même date le président du Mans, Henri Legarda. Ce dernier avait notamment critiqué le corps arbitral suite à la défaite de son équipe face à Lyon le 4 avril dernier (0-2). « Moi, je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière Lyon. A mon avis, Lyon peut être 15 ans champion sans aucun problème quand nous voyons ce qui s'est passé ce soir », avait déclaré Henri Legarda.

La rédaction