RMC Sport

L’énorme coup de gueule de Luis Campos à la mi-temps de Lille-PSG

La grosse colère de Luis Campos

La grosse colère de Luis Campos - Twitter: @jplusun

Le Losc s’est lourdement incliné face au PSG, vendredi, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1 (0-3). A la mi-temps de ce match, alors que Paris venait d’ouvrir le score, Luis Campos est apparu hors de lui dans les couloirs du stade, persuadé d’avoir été victime d’une erreur d’arbitrage.

"Deux mètres hors-jeu", "trois mètres hors-jeu", "manque de respect, manque de respect!" La voix de Luis Campos a résonné très fort dans les couloirs du stade Pierre-Mauroy, vendredi, à la mi-temps de Lille-PSG (0-3). Persuadé d’avoir été victime d’une erreur d’arbitrage sur l’ouverture du score de Yuri Berchiche (à propos de la position de hors-jeu de Cavani), le directeur sportif du Losc a hurlé sa colère à l’encontre de Johan Hamel.

>> PSG: ce que l'on peut vous dire sur l'anniversaire de Neymar

Les mots fleuris de Maignan

Une scène diffusée dans l’émission J+1 sur Canal + qui montre le dirigeant portugais hors de lui, s’en prenant directement à l’homme au sifflet. Epaulé Joao Sacramento, l’un des adjoints de Christophe Galtier, Campos se montre très vindicatif. En passant, Mike Maignan en profite pour glisser quelques mots fleuris à l’attention de M. Hamel. De quoi créer une certaine incompréhension chez les Parisiens, qui s’en expliqueront ensuite au retour des vestiaires.

>> VIDEO: "J'aurais aimé jouer au PSG", Ronaldo se confie en exclusivité pour SFR Sport

VIDEO: le cadeau insolite de Thiago Silva à Neymar

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport