RMC Sport

L'ex-Lyonnais Elber allume Neymar et le PSG

Lors d'une interview accordée à la Cadena SER, Giovane Elber a évoqué le possible retour de Neymar au Barça. Et l'ancien attaquant de l'OL et du Bayern Munich a sérieusement égratigné son compatriote. Le PSG en a aussi pris pour son grade.

Giovane Eber n'est pas un grand fan du PSG. Et il ne s'en cache pas. Lors de son passage dans l'émission "Carrussel Deportivo", diffusée sur la Cadena SER, l'ancien attaquant de l'OL a été interrogé sur un possible retour de Neymar au Barça. Et le Brésilien de 47 ans a livré une réponse cinglante, en épargnant ni son compatriote ni le club parisien. 

"Non. En quittant Barcelone, pour moi, il n'y a aucune possibilité de d'y retourner, a lâché l'ex-joueur du Bayern Munich. Pour moi, Neymar s'est très mal comporté avec Barça. Parce que quand il a voulu quitter Barcelone, il a dit qu'il voulait être le meilleur au monde, mais, pour l'amour de Dieu, vous n'allez pas être le meilleur au monde en jouant pour le PSG." 

Pessimiste pour le PSG en Ligue des champions

"Pour y arriver, vous devez aller au Real Madrid ou à Barcelone, a-t-il poursuivi. Dans une équipe où vous pouvez gagner la Ligue des Champions." Avant de conclure, avec pessimisme pour les champions de France: "Je pense que le PSG n'arrivera toujours pas à gagner la Ligue des Champions dans les trois ou quatre prochaines années."

Giovane Elber
Giovane Elber © AFP
https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur