L’OGC Nice intéresse l’Italie

Un futur patron italien pour Lilian Laslandes ? - -
Alors que la vente du club a plusieurs fois été évoquée ces derniers mois, un riche entrepreneur italien, déjà président du club de Livourne (Italie), se déclare intéressé par l'achat du club de la Côte d'Azur. (écoutez le reportage sonore ci-contre)
Aldo Spinelli est un armateur millionnaire, amoureux du football. Souhaitant investir dans un club français, il avait dans un premier temps jeté son dévolu sur l’AS Monaco, avant donc de choisir Nice qui a déjà appartenu à une famille italienne dans le passé.
Hier soir, l’un des principaux actionnaires niçois, Gilbert Stellardo, déclarait que le club n’était pas à vendre. Pourtant en septembre, les actionnaires niçois avaient rencontré un homme d’affaires français intéressé par un rachat du club.
Le club de Livourne employait encore récemment l’international français Vikash Dhorasoo. Après son licenciement du PSG en octobre 2006, le milieu de terrain s’est engagé en juin 2007 avec le club italien. N’ayant joué depuis aucun match officiel, le "Substitute" a résilié son contrat en novembre dernier.