RMC Sport

L’OM "désolé" après le plantage de la billetterie pour Salzbourg

placeholder video
La billetterie grand public pour OM-Salzbourg a ouvert ce dimanche à 10h. Mais la forte affluence sur le site du club l’a rendu inaccessible et de nombreux supporters sont dans l’incapacité de réserver leurs places.

De la passion au couac. L’OM ouvrait ce dimanche matin au grand public, après quelques jours réservés aux abonnés, la billetterie pour la demi-finale aller de la Ligue Europa jeudi soir. Et uniquement sur internet. Elle a donc été prise d’assaut, provoquant le plantage du site du club marseillais et de nombreuses protestations sur les réseaux sociaux.

L’OM met tout en œuvre pour "régler les problèmes qui persistent"

En début d’après-midi, l’OM a été contraint de communiquer via son compte Twitter : "Vous avez été plusieurs dizaines de milliers à tenter d'accéder à la billetterie à 10h. Nous mettons tout en oeuvre pour régler les problèmes qui persistent. Nous vous tenons informés ici et nous sommes vraiment désolés de cette situation très exceptionnelle."

Le Vélodrome, déjà incandescent en quart de finale retour de la Ligue Europa face au RB Leipzig (5-2), risque d’afficher complet jeudi soir avec plus de 60.000 spectateurs et peut-être un nouveau record d’affluence. Enfin, si les supporters de l’OM parviennent à acheter leurs billets…

LP