RMC Sport

L'OM dévoile ses trois nouveaux maillots (avec un maillot extérieur très sombre)

-

- - OM.net

Le club marseillais reste fidèle à ses couleurs, le ciel et le blanc, pour sa tunique domicile. Le maillot extérieur fait la part belle au noir. Et le troisième maillot, lui, est 100% ciel.

L'Olympique de Marseille et son équipementier Puma ont dévoilé ce mercredi les maillots de la saison 2018-2019. Un moment très attendu par les fans. Et l'OM a décidé de respecter la tradition en conservant ses couleurs habituelles et emblématiques.

Du ciel, du ciel et toujours du ciel

Le maillot domicile est blanc avec des manches et un cou bleu ciel. Sur le col rond figure une croix en ciel et blanc, "symbole de la ville de Marseille" d'après Puma. Un effet est appliqué à la couleur ciel des manches et du cou, au niveau des trapèzes.

-
- © -

Le maillot extérieur change un peu: il est noir avec des petits points de couleur ciel formant des vagues en pointes sur le torse, ainsi qu'un effet de couleur ciel sur les manches. Ici, le col est en V.

-
- © -

Enfin, le troisième maillot est complétement ciel, avec un aspect chiné sur une large partie inférieure du torse. Le col est rond.

-
- © -

Rami en chef de file

Sur le premier visuel donné par l'OM, cinq joueurs sont présents. Au premier plan, bras croisés et portant le maillot domicile, on retrouve Adil Rami. Juste derrière lui, on remarque un homme et une femme (deux fans des Phocéens peut-être?), ainsi qu'un enfant. Les quatre autres joueurs les accompagnant sont André-Frank Zambo Anguissa, Lucas Ocampos, Konstantinos Mitroglou et Morgan Sanson. Cinq joueurs sur lesquels l'OM compte a priori pour la saison qui commence dans un mois.

-
- © -
N.B