L’OM prêt à aller au combat

L'attaquant phocéen inscrit 2 buts en 2 matches. - -
Eric Gerets, entraîneur de l’Olympique de Marseille : « Ce sera un match dur physiquement. Je veux que les joueurs qui vont y participer soient au top. De plus, on aura certainement en tête le match retour de Ligue des Champions qui aura lieu quelques jours après. Le Havre est une équipe qui sera portée par son public. Partout où l’on joue, on joue quasiment à guichets fermés. Cela donne un motif supplémentaire de motivation à l’équipe qui joue à domicile ».
Mamadou Niang, attaquant de l’Olympique de Marseille : C’est une équipe difficile à jouer. C’est un promu, une équipe qui va vouloir nous battre devant son public. Ils savent que s’ils y parviennent, cela peut les aider à faire une bonne série et à les mettre en confiance pour la suite du championnat. Ça ne va pas être facile. Cela fait longtemps qu’ils préparent ce match. A nous de rééditer à l’extérieur le match d’Auxerre. On sait ce que l’on a à faire ».
Pape Diouf, président de l’Olympique de Marseille : « Je pense que c’est un match comme tous les autres, c’est-à-dire important. C’est bien simple, tous les matches de l’OM sont des matches de gala. Au Havre, on va jouer à guichets fermés. Ça veut dire qu’au Havre, les joueurs normands seront sur leur 31. Ça veut dire que l’OM sera là-bas l’équipe à battre, comme d’habitude. Si les joueurs de l’OM y vont pour jouer à 100 %, il y a des chances pour que nous n’en sortions pas indemnes. Il faut nécessairement que nous soyons au moins à 101 % ».