RMC Sport

L'OM va inviter le fils de la victime de la rue d'Aubagne

Thauvin

Thauvin - AFP

Après le message émouvant d'une enseignante marseillaise pour un jeune élève terriblement touché par la catastrophe de la rue d'Aubagne, l'OM et Florian Thauvin ont décidé de l'inviter.

Depuis lundi, un message fait le buzz sur les réseaux sociaux: le message d’une institutrice de Marseille demandant un geste de Kylian Mbappé pour le fils d’une des victimes de l'effondrement de la rue d’Aubagne, fan de l'attaquant du PSG.

Relayée par de nombreux médias et "influenceurs", l'histoire a été entendue par l'Olympique de Marseille, et plus particulièrement son bureau de la communication. 

Thauvin lui a envoyé une vidéo avec... Mbappé

En parallèle à la publication de l'enseignante, un camarade du petit El Amine a en effet envoyé un message privé à l’ailier phocéen Florian Thauvin, lui demandant une vidéo pour le jeune garçon.

L'OM va donc inviter El Amine le 2 décembre pour le match contre Reims. L’enfant pourra ainsi rencontrer tous les joueurs olympiens, dont Florian Thauvin, l'une de ses idoles. L’international français lui a d’ailleurs envoyé la vidéo promise en compagnie... de Kylian Mbappé, son partenaire en équipe de France.

En outre, selon nos informations, la rencontre entre le petit Marseillais et Mbappé n’est pas encore fixée, même si l’attaquant du PSG est au courant de cette requête. 

RMC Sport