RMC Sport

La billetterie d'OM-Sochaux suspendue

Après le report d' OM-PSG au 20 novembre et celui d' OM-Sochaux à une date ultérieure, la billetterie de cette dernière rencontre a été suspendue jusqu’à la confirmation définitive de la date du match.

L’Olympique de Marseille informe les spectateurs munis de billets pour OM-PSG, reporté dimanche dernier pour cause de grippe H1N1, qu’ils doivent conserver ces tickets. En effet, ceux-ci restent valables pour la rencontre définitivement fixé au vendredi 20 novembre (21h), selon un communiqué du club. « L'Olympique de Marseille, victime de cette situation, est conscient des désagréments occasionnés à ses supporters, et s'engage à étudier au cas par cas les demandes relatives à la billetterie qui lui seront adressées », poursuit le communiqué.

Quant à la rencontre OM-Sochaux, elle aussi reportée, les billets initialement vendus restent valables mais le club a décidé de suspendre la billetterie jusqu’à la confirmation définitive de la date du report. Cette rencontre de la 14e journée de Ligue 1 est en effet programmée le mercredi 2 décembre, mais pourrait être reportée une nouvelle fois si la réception du Real Madrid en Ligue des Champions, le mardi 8 décembre, s'avérait décisive pour le club phocéen.

La rédaction avec F.G. (RMC Sport)