La déclaration d’amour enflammée de Pamela Anderson à Adil Rami

Tout a commencé par un message énigmatique en français sur Instagram, illustrant une photo d’elle-même. "Je sais beaucoup plus que tu ne le penses", avait écrit Pamela Anderson. Puis, en défilant le flot de commentaires, l’actrice canadienne a publié une réponse en forme de lettre d’amour à Adil Rami, son compagnon et défenseur de l’OM et de l’équipe de France.
"Adil a tellement de qualités magnifiques, écrit-elle. Il est loyal, fidèle, amical. C'est un bon fils et un bon frère, généreux et drôle. Il a beaucoup de responsabilités mais prend soin de tout le monde. Et il est tellement jeune... Il a besoin de se défouler. De ses amis. De sa Playstation pour se relaxer. Les hommes ont besoin des hommes et d'une femme qui comprend ça. J’aime ça."
"Parfois, je me demande si je suis la meilleure fille pour lui"
"Parfois, je me demande si je suis la meilleure fille pour lui. Peut-être qu’il devrait être avec quelqu'un de plus jeune et de plus beau. Ou avec la mère de ses jumeaux. Ça me blesse beaucoup, j'aurais aimé qu'ils trouvent le moyen d'être ensemble. C'est difficile d'élever des enfants dans des maisons séparées ou toute seule. Je le sais bien. Mais je l'aime et je me bats pour notre amour. Peut-être qu'avec mon expérience, vient aussi la sagesse."
"Il ne voulait pas de moi dans les boîtes avec les filles faciles"
"J'espère qu’on ne pense à lui que pour son football. Son histoire est inspirante. Je fais juste partie de l'histoire d'amour. Je ne suis pas là pour l'empêcher de s'amuser. Adil a célébré la victoire à la Coupe du monde, c'est naturel. Il ne voulait pas de moi dans les boîtes avec les filles faciles. Moi non plus je ne voulais pas être là. Laissons-le profiter, ce n'est qu'une fois dans sa vie et je ne suis pas sa mère. On s'est vus tous les soirs lors de nos courtes vacances ensemble. Et maintenant, il a repris le travail. Nous sommes toujours ensemble."
"Il a son programme avec l'OM, et j’ai le mien pour 'Danse avec les Stars'"
"Nous nous entraînons tous les deux à Marseille. Il a son programme avec l'OM, et j’ai le mien pour 'Danse avec les Stars'. On va s'encourager l'un l'autre à travers la France. Je chéris ce que nous avons. L'avis des gens est flatteur, mais parfois désinformé et blessant. Être avec moi est une source d'emmerdes. Je trouve qu'il gère ça très bien. Il doit beaucoup m'aimer. Dans les mains de Dieu, nous sommes destinés à être ensemble."