Landreau : « Content pour Hoarau »

- - -
Mickaël, quel est votre sentiment après ce résultat nul à Nancy ?
C’est un bon point de pris même s’il y avait la place pour prendre les 3 points. On a réalisé une belle seconde mi-temps, on s’est créée des occasions. On méritait peut-être de gagner sur la fin. Il y a du jeu, du mouvement. C’était une belle rencontre.
L’absence des cadres (Makelele, Giuly et Rothen) s’est-elle fait ressentir ?
Vu le nombre de matchs que nous jouons, nous avons besoin de tout le monde. Mais nous faisons avec les moyens qu’on a. Chacun existe à travers ce groupe et c’est pour ça que notre parcours est cohérent aujourd’hui. Nous comptons 11 points avec cinq matchs sur huit joués à l’extérieur.
Une nouvelle fois, vous avez manqué de réussite devant le but…
C’est vrai mais je pense que c’est bon signe. Ca montre que nous avons les moyens de nous créer des occasions. Le point positif, c’est que Guillaume (Hoarau) a marqué. Je suis content pour lui parce que c’est quelqu’un de très généreux, il donne beaucoup pour l’équipe. C’est une bonne chose qu’il soit récompensé.
Après deux défaites consécutives, êtes-vous rassurés ?
C’est bien de mettre fin à cette série. Mais se rassurer n’est pas le terme approprié. Lors de nos deux défaites, il y avait tout de même des choses intéressantes. Tout n’était pas négatif.