
Larqué : « C’était un tournant très dangereux pour l’OM »

Jean-Michel Larqué - -
En marge de la rencontre entre Nice et l’OM, José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, a provoqué une violente altercation verbale avec Julien Fournier, directeur général de l’OGCN et ancien secrétaire général de Marseille. Jean-Michel Larqué relève les nombreux différents personnels qui impliquent José Anigo.
« C’est bien dommage que cela (l’altercation entre José Anigo et Julien Fournier) vienne gâcher cette journée où tout était bénéfique pour l’OM. Cette ambiance, c’est dommage. Il semblerait que José ait des problèmes à régler avec beaucoup de personnes. C’était le cas avec Fournier, ce n’est pas non plus l’amour fou avec Diouf, Deschamps, Dassier et une frange des supporters de l’OM. Ça commence à faire beaucoup pour lui. »
« Bénéfique à trois niveaux pour l’OM »
Mais au-delà de cet incident extra-sportif, le membre de la Dream Team RMC Sport retient l’excellente opération au classement effectuée par Marseille. « Cette journée est bénéfique pour l’OM à trois niveaux. Marseille s’est imposé chez un concurrent direct, il est solidement installé sur le podium et profite aussi des mauvais résultats de Nice donc et de Saint-Etienne, qui n’a pu faire que match nul à Troyes (2-2). Il va encore se passer des choses mais ce match représentait un tournant très dangereux pour Marseille qui l’a parfaitement négocié. D’une manière générale, les Marseille ont maîtrisé ce match, c’était une bonne rencontre. »
A lire aussi :
>> Diawara : « Un bel après-midi »
>> Nice-OM : accrochage Fournier-Anigo
>> Valbuena supporter du Barça