RMC Sport

Larqué : "Les Marseillais sont sous Prozac ou quoi ?"

-

- - -

Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, est très inquiet pour l’OM de Rudi Garcia, balayé par Monaco samedi en Ligue 1 (4-0). Un match durant lequel les Marseillais ont semblé en grande difficulté sur le plan athlétique.

Il n’y a pas eu de match samedi à Louis-II. Sur la lancée de son gros début de saison, Monaco a facilement dominé une triste équipe de l’OM lors de la 14e journée de Ligue 1 (4-0). Une claque pour les joueurs de Rudi Garcia, 12es du classement et impuissants face à l’ASM. « A Marseille, c’est une véritable catastrophe, observe Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport. Ça n’enlève rien à la magnifique victoire de Monaco (4-0). Mais physiquement, ils sont sous Prozac Marseille ou quoi ? »

A voir aussi >> Monaco-OM : une première période "inadmissible" pour Thauvin

« Quand je vois Bernardo Silva, qui n’est pas le plus grand sprinteur de son équipe, prendre de vitesse Vainqueur au milieu de terrain… Il ne l’a pas pris de vitesse, il l’a déposé ! Il lui a pris trois mètres en dix mètres. Et sur un autre but, Bernardo Silva dépose Alessandrini. »

« Ils n’ont rien foutu, ce n’est pas possible »

« Ils sont totalement hors de forme, ces Marseillais, poursuit Larqué. Ils n’ont rien foutu, ce n’est pas possible. Ils sont empruntés. Physiquement, j’ai l’impression qu’ils sont totalement à la ramasse. Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, il ne s’est rien passé de très positif pour le moment. Ils vont avoir chaud aux fesses. A la trêve, je les vois en immense difficulté. »

>> Sur les traces de Maxime Lopez, la nouvelle pépite de l'OM