RMC Sport

Le Guen : « Il nous a manqué l’étincelle »

Le PSG a laissé filer deux points à Grenoble (0-0). Les Parisiens comptent six points de retard sur l’Olympique lyonnais maintenant.

Mecha Bezdarevic (entraîneur Grenoble) : « Les trois points auraient été mérités. Ca aurait été super de prendre trois points surtout dans la situation actuelle. On a besoin de points pour se rassurer. Il faut un peu plus qu’un point par match mais quand on joue le PSG et Bordeaux ce n’est pas mal. Si on continue à être solide et costaud comme on la été avec plus de réalisme on va rapidement voir la victoire au Stade des Alpes. »

Paul Le Guen (entraîneur PSG) : « On n’a pas réussi à mettre du rythme et à avoir de la continuité dans notre jeu. On a eu quelques bonnes séquences et quelques bonnes opportunités mais ça n’a pas été suffisant. Il nous a manqué l’étincelle et le truc qui fait la différence dans les trente derniers mètres. On a fait quelques bonnes ébauches mais on n’a pas été plus loin. C’est rageant car on avait l’ambition de gagner. Mais on n’a pas eu les ressources pour le faire. Lyon est évidemment favori pour le titre ce n’est pas ce soir qu’on changera d’avis. Ils sont au-dessus. Passer de quatre à six points ce n’est pas une catastrophe pour nous. Ils ont plus de potentiel mais on est attentif à leurs résultats quand même. »

La rédaction