Le Guen : « Une défaite serait très embêtante »

C’est un match de la peur qui attend Toulouse et le PSG samedi (19h) au Stadium pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. A égalité des points (38) en queue du classement, l’équipe perdante aura sans doute un pied en Ligue 2.
Une situation dont est conscient l’entraîneur parisien Paul Le Guen. « C’est un match très important à trois journées de la fin du championnat. Nous sommes à peu près dans la même situation que Toulouse, même s’ils ont un meilleur goal-average. Il y a de la tension et de la nervosité mais c’est compréhensible. Une défaite serait très embêtante et pénalisante, même si ce ne serait pas fini », explique le technicien breton.
Et pour cette rencontre, Paul Le Guen devrait aligner une équipe remodelée en raison des absences de Rothen (blessé) ainsi que Chantôme et Sankharé (suspendus). « C’est embêtant puisque ce sont trois joueurs qui évoluent dans la même zone de jeu. Ce n’est pas facile de réorganiser un milieu de terrain mais nous avons tout de même des éléments pour le faire. »