Le Havre - Auxerre: les réactions

Frédéric Hantz (entraîneur du Havre) : « C’est vraiment regrettable. J’ai la sensation que les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts. Mais en Ligue 1, il faut savoir marquer sur ses temps forts, ce qu’on ne fait pas. Cette défaite m’inquiète surtout sur le plan psychologique, parce qu’il reste treize journées. Ca ne va pas être facile. Mais on va faire face et se remettre au boulot. »
Abasse Ba (défenseur du Havre) : « A 1-1, on a voulu pousser, on s’est exposé et on s’est fait contrer en prenant ce but qui nous met « dedans ». Depuis un moment, on ne regarde plus les équipes qui sont devant nous au classement. Maintenant, on va essayer de prendre le maximum de points et on verra ce qui se passera à la fin. Tant que c’est mathématiquement jouable… C’est difficile, mais on ne va pas lâcher le morceau. »
Jean Fernandez (entraîneur d’Auxerre) : « Ces neuf points pris en trois matches nous sortent la tête de l’eau. Avec les victoires, la confiance s’accumule, tout devient plus facile. Il était important pour nous de gagner au Havre, parce qu’un calendrier très difficile nous attend. Mais le championnat est encore long. On sait que ça va être difficile jusqu’au bout. »