RMC Sport

Le Havre – Le Mans : les réactions

Le Mans a attendu les 5 dernières minutes pour battre de pauvres Havrais qui avaient fait tout le match en tête au tableau d’affichage. Les normands sont relégables.

Jean-Marc Nobilo (entraîneur Le Havre) : « Je crois qu’à partir de ce 8e match, il va falloir qu’on fasse tous des efforts sur l’efficacité offensive et défensive. Mais qu’est ce que vous voulez qu’on reproche à une équipe dont les joueurs ont tellement donné pendant 90 minutes ? Que ce soit mes cadres ou mes jeunes. On a eu 6 occasions offensives pour terminer et on ne le fait pas. En L1 on le paye très cher. En L2, on ne le paye pas forcément très cher mais ne L1, on le paye très cher. »

Yves Bertucci (entraîneur Le Mans) : « A travers nos derniers résultats acquis alors qu’on est mené... C’est un peu notre marque de fabrique mais on n’aimerait pas être mené aussi rapidement. Là c’est sur un coup de pied arrêté. J’ai aimé la réaction des joueurs, on n'a rien lâché. On a encore du potentiel offensif. Il faut qu’on soit un peu plus agressif devant dans les 30 derniers mètres. »

La rédaction