RMC Sport

Le Mans – Saint-Etienne : les réactions

Ca va mal à Saint-Etienne. Les Verts ont concédé leur deuxième défaite en trois matches. C’est l’inverse pour le Mans qui remporte son deuxième succès de la saison.

Laurent Roussey (entraîneur ASSE) : « Perdre un tel match pour nous c’est quand même inquiétant. Il nous a manqué beaucoup de choses. C’est un petit peu le match de Valenciennes. On ne va pas pouvoir se retrancher derrière un but litigieux. On n’a pas eu les ressources, le talent, tout ce qui est nécessaire pour revenir au score. On ne reconnaît pas l’équipe, je ne reconnais pas les anciens dans leur investissement et les nouveaux dans cette envie de démontrer. Ca fait beaucoup de choses. »

Yves Bertucci (entraîneur Le Mans) : « En première mi-temps on a vu de bonnes choses. En deuxième, de bonnes choses sur le plan défensif. Saint-Etienne a pressé. Leur attaque est impressionnante mais notre gardien n’a pas eu beaucoup d’arrêts à faire. Contre Lorient ça a basculé sur une action, on a bien réagi à Lille. Ca fait deux victoires consécutives et six points sur neuf. C’est un bon résultat. »

La rédaction