RMC Sport

Le message d'Adil Rami aux supporters de l'OM

Adil Rami, licencié la semaine passée par l'OM, était l'invité de Team Duga ce lundi sur RMC. Le défenseur français, qui s'exprimait pour la première fois depuis la fin de son aventure phocéenne, a tenu à faire passer un message aux supporters de l'OM... avec un échos pour la direction du club.

Pour la première fois depuis la résiliation de son contrat à l'OM la semaine dernière, Adil Rami s'exprime. Le défenseur a donné une interview ce lundi dans Team Duga sur RMC. Le champion du monde, en quête d'un nouveau défi après son licenciement pour faute grave (conflit qui devrait se régler devant la justice), a notamment fait passer un joli message aux supporters, aux joueurs et aux hommes "de l'ombre" qui font vivre le club.

"Je leur dis merci et désolé"

"En ce moment, je ne parle pas trop, je laisse un peu parler les gens. Et en ce moment, on a l'impression que moins on parle, plus on est en tort. Alors que c'est complètement faux, je suis juste resté concentré sur mon travail. Concernant l'OM, je voulais faire passer un petit message aux supporters, à l'éthique du club, très important, insiste Adil Rami. Pour moi, ce sont les supporters, les joueurs, les gens qui travaillent dans l'ombre pour l'OM: je leur souhaite bonne chance, je leur dis merci pour les belles saisons passées ensemble. Même si je suis désolé, triste de la saison que j'ai pu leur apporter."

"Mais en tout cas, je continuerai à les supporter, poursuit-il. Et on parle bien de l'OM. J'arrive à faire la différence aujourd'hui: je parle des mecs qui sont avec et pour l'OM, du début jusqu'à la fin." Des mots qui, sans les nommer, ressemble fort à un message un peu moins agréable pour la direction de l'OM, notamment le président Jacques-Henri Eyraud... 

A.Bo