Le message (rassurant ?) de Sergio Conceiçao aux supporters du FC Nantes

Sergio Conceiçao - AFP
Sergio Conceiçao n’est pas insensible à l’ambiance de La Beaujoire et encore moins à sa côte dans les tribunes des supporters nantais. En redonnant des couleurs au FC Nantes, passé de la 19e à la 11e place depuis qu’il a pris la succession de René Girard, l’entraîneur portugais a aussi redonné de la joie aux fans des Canaris qui n’ont désormais qu’une seule crainte : que leur coach (très convoité) quitte le FCN en fin de saison.
"Impossible sans vous"
Cette peur s’est traduite par une mobilisation de certains supporters qui ont lancé sur Twitter le hashtag « #NoSergioNoParty ». Ce lundi, deux jours après le match nul face à Nice (1-1), le technicien a montré qu’il avait entendu ce message en tweetant : « J’aime les supporters qui sont passionnés pour leur club comme je le suis pour mon travail. Impossible sans vous#NoSergioNoParty. »
Un post qui intervient deux jours après des déclarations assez floues sur son avenir au micro de Canal+ : « Si le président Kita ne change pas d’idée, je serai encore là la saison prochaine. (…) Je veux rester. Quand on dit merci, ce ne serait pas juste de sortir comme ça après cinq mois de travail. Après, dans le foot, vous savez mieux que moi… »