Le mic-mac marseillais créé un psychodrame à Lille

On le rappelle tout de même, André Villas-Boas n'est toujours pas parti du banc de l'OM où il lui reste un an de contrat et même plus si affinités, puisque et Eyraud, et McCourt sont publiquement favorables à une prolongation. et Pourtant son départ probable et donc son remplacement, a déjà mis le feu dans un autre club: le LOSC.
Vendredi soir, après l'interview de Jacques-Henri Eyraud sur RMC, dans laquelle il mettait la pression sur André Villas-Boas, le quotidien l'Equipe révélait que des contacts avaient été noués pour un possible remplacement d'André Villas-Boas avec Leonardo Jardim, libre après son deuxième départ de Monaco, mais surtout avec Christophe Galtier, né à Marseille, ancien joueur de l'OM qui et a déjà fait part de son envie de prendre place sur le banc olympien.
"Gerard Lopez est surpris et en colère"
Des contacts qui n'ont pas plu du tout au président de Lille, Gérard Lopez, qui en a particulièrement après l'entourage de Christophe Galtier, qu'il considère à l'initiative des contacts. "Gérard Lopez est surpris et en colère à cause de l'entourage de Christophe Galtier. Ils se sont offert à l OM... Maintenant il faut laisser du temps pour envisager la suite", explique un proche du président lillois à RMC Sport.
Contactés par nos soins, les agents de Christophe Galtier démentent avoir contacté l'OM.