Le PSG avec Areola et sans Thiago Silva contre l’OM

On en sait plus sur la composition du PSG avant l’affiche de ce dimanche contre l’OM au stade Vélodrome. Touché aux ischio-jambiers et déjà absent contre Amiens (5-0) et Naples (2-2) ces derniers jours, le Brésilien Thiago Silva ne fera pas son retour ce dimanche, a annoncé Thomas Tuchel, ce samedi en conférence de presse.
Lors des deux dernières parties, c’est son compatriote Marquinhos qui avait hérité du brassard de capitaine. Presnel Kimpembé suspendu après son carton rouge face à l'OL, c'est sans doute Thilo Kehrer qui accompagnera Marquinhos en défense centrale.
Buffon encore sur le banc
Derrière la défense, c’est de nouveau Alphonse Areola qui officiera dans le but du club de la capitale. Gianluigi Buffon, dont la dernière titularisation remonte au 7 octobre contre l’OL (5-0) et qui vient de purger ses trois matchs de suspension en Ligue des champions, va encore devoir patienter un peu.