RMC Sport

Le PSG n'a pas apprécié les vidéos de la grosse fête

Deux jours après le revers face au Borussia Dortmund (2-1) en Ligue des champions, Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont fêté leurs anniversaires avec plusieurs de leurs coéquipiers. De nombreuses vidéos ont fleuri sur les réseaux sociaux montrant les Parisiens en train de décompresser. Des vidéos qui agacent en interne.

Ils ont bien décompressé. Deux jours après la défaite contre le Borussia Dortmund (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, certains joueurs du PSG se sont lâchés lors d’une soirée organisée pour les anniversaires d’Edinson Cavani, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Cette fête avait été fixée il y a quelques semaines par les joueurs et leur entourage. Plusieurs de leurs coéquipiers ont répondu présent, de Kylian Mbappé à Neymar, en passant par Keylor Navas et Leandro Paredes. Des photos et des vidéos ont rapidement fleuri sur les réseaux sociaux montrant les Parisiens en train de s'amuser, plus ou moins habillés d'ailleurs. C'est ce qui agace au sein du club.

C'est davantage la forme que le fond qui agace

A titre de comparaison, la fête d’anniversaire de Neymar qui s’était déroulée au Palais de Tokyo le 2 février avait agacé certaines personnes au PSG. Mais le fait qu’aucune vidéo n’ait été publiée avait été apprécié. Le Brésilien avait pris soin de ne pas laisser filtrer trop d’informations de cette célébration. Les téléphones portables des invités avaient été confisqués à l’entrée de l’établissement. Concernant la soirée organisée pour les anniversaires de Cavani, Di Maria et Icardi, on estime au sein du PSG que les joueurs ont le droit de relâcher la pression, mais on regrette que des vidéos soient sorties. C’est donc davantage la forme que le fond qui agace en interne.

RMC Sport