RMC Sport

PSG: deux jours après Dortmund, des joueurs font une grosse fête

Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont fêté ensemble leurs anniversaires ce jeudi, deux jours après la défaite du PSG face au Borussia Dortmund en Ligue des champions (2-1). L’occasion pour les trois Parisiens mais aussi certains de leurs coéquipiers, comme Neymar, Mbappé ou Navas, de se lâcher.

Après la défaite, la fête. Deux jours après le revers concédé sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, certains joueurs du PSG ont décompressé ce jeudi lors d’une soirée organisée pour les anniversaires d’Edinson Cavani (33 ans), Angel Di Maria (32 ans) et Mauro Icardi (27 ans).

-
- © -

Pour les 28 ans de Neymar, consigne avait été donnée aux invités de laisser leur portable à l’entrée. Au final, peu d’images avaient fuité et la page avait vite été tournée. Jeudi soir, les convives avaient bien leur portable avec eux. Certains comme Wanda Nara, l’agent et compagne de l’avant-centre argentin, s’en sont donnés à cœur joie, relayant photos et vidéos sur Instagram jusque très tard dans la nuit.

-
- © -

Autant de publications qui devraient "ravir" Thomas Tuchel et Leonardo… Car si tous les Parisiens n’étaient, semble-t-il, pas présents pour les festivités, certains ont fêté comme il se doit les trois joueurs sud-américains. Casquette vissée sur la tête, Kylian Mbappé s’est improvisé photographe et DJ. Il a semblé bien sage comparé à la délégation sud-américaine du PSG, sur tous les fronts jeudi soir.

-
- © -

Navas en mode Rocky

Sur leur 31, Mauro Icardi, en costume, et Wanda Nara dans une robe argentée, ont chauffé la piste, tandis que Keylor Navas, coaché par Paredes, Neymar et Herrera, et boosté par la musique de Rocky, a testé sa force sur un punching ball. Quelques heures plus tard, on retrouve les mêmes acteurs. Mais dans un autre état.

Les Parisiens torses nus

Paredes, Navas et Cavani, torses nus, se sont retrouvés derrière les platines. Toujours torses nus, Cavani et Navas, accompagnés cette fois par Neymar (le sweat relevé pour laisser apparaître son torse), ont ensuite fait des bons et crié des "Vamos" comme s’ils avaient marqué trois buts au Borussia Dortmund... Autant dire qu’ils ont bien profité de leur journée et surtout de leur nuit de repos. Les Parisiens ont rendez-vous ce vendredi après-midi à l’entraînement pour préparer la réception de Bordeaux dimanche soir. En forme ?

ABr