RMC Sport

Le PSG ouvre un espace de loisirs de 1.700 m² en Chine

Maxwell représente le PSG en Chine

Maxwell représente le PSG en Chine - -

Parti à la conquête du marché chinois, le PSG a annoncé ce vendredi l'ouverture d'un "espace de loisirs" à Shanghai. Un lieu, inauguré en présence de Maxwell, qui comprend notamment des terrains de foot, une salle de sport et un restaurant.

Le PSG continue de s’ouvrir à l’Asie. Dans le cadre de son développement en Chine, le club de la capitale a annoncé vendredi l’ouverture d’un "PSG Park" au cœur de Shanghai. Un nouveau complexe, aux couleurs parisiennes, inauguré en présence de Maxwell, coordinateur sportif du club, et Fabien Allègre, directeur merchandising et de la diversification de la marque du PSG.

"Cet espace de loisirs de 1700 m2 est le premier du genre pour un club de foot en Chine. Il comprend des terrains de foot indoor, une salle de gym, un restaurant et un bar sportif, ainsi que deux boutiques où l’on retrouve la gamme de produits du PSG", a annoncé le club dans un communiqué.

"La Chine est très importante pour le développement du PSG"

"La Chine est très importante pour le développement du club. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières années pour comprendre le marché et trouver les bons partenaires pour développer avec succès notre stratégie sur le long terme dans ce pays", a expliqué Fabien Allègre.

Une annonce qui intervient deux jours après la signature d’un partenariat entre le PSG et l’agence de marketing Desports, chargée de poursuivre le développement du club en Chine, où les Parisiens se rendront le 4 août prochain pour disputer le Trophée des champions. Un marché qui peut aider le PSG à augmenter ses revenus. Toujours utile pour le fair-play financier. 

VIDEO >> Emery félicite Les Herbiers mais attention, "il y a un titre en jeu"