RMC Sport

Le PSG se plaint de l’arbitrage dans une lettre envoyée aux instances

placeholder video
Le PSG a adressé une lettre à la LFP et à la direction technique de l’arbitrage pour se plaindre de l’arbitrage à son encontre, ces derniers jours. Notamment à cause de la blessure de Kylian Mbappé à Lyon.

L’état-major du PSG a écrit une lettre ces derniers jours et l’a envoyée à la LFP ainsi qu’à la direction technique de l’arbitrage pour se plaindre de l’arbitrage subi par le club. Les dirigeants parisiens pointent notamment la gestion de la blessure de Kylian Mbappé à Lyon avec la sortie d’Anthony Lopes. Le PSG a mis en avant le fait que l’attaquant de 19 ans aurait pu être blessé gravement.

Sur un ballon en profondeur, le Lyonnais et le Parisien s’étaient percutés. L’ancien Monégasque, qui avait eu l’arrière du crâne ouvert quelques minutes plus tôt dans un duel avec Houssem Aouar, avait dû laisser sa place à la 36e place à l’Allemand Julian Draxler.

Il a manqué deux matchs, au Parc des Princes, face à Guingamp mercredi dernier en 16es de finale de la Coupe de France (4-2) et contre Montpellier samedi dernier dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 (4-0).

Mbappé de retour dans le groupe du PSG

Huit jours après ce violent choc avec le gardien de l’OL, Kylian Mbappé a fait son retour dans le groupe du PSG ce lundi, en vue de la demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mardi face à Rennes (21h05). Kylian Mbappé revient donc juste avant une série de cinq rencontres à l’extérieur.

Après Rennes, le PSG ira à Lille samedi (24e journée de L1), à Sochaux le 6 février (8es de finale de la Coupe de France) puis à Toulouse le 10 février (25e journée de L1) et enfin sur la pelouse du Real Madrid le 14 février pour le très attendu 8e de finale aller de la Ligue des champions.

LP avec MBo