Le Stade de Reims prêt à rendre un bel hommage à Mahiedine Mekhissi-Benabbad

Dimanche, le Stade de Reims ouvre sa saison 2018-2019 de Ligue 1 par un déplacement à Nice. Un match qu'il jouera sans sponsor ventral, le club étant toujours à la recherche d'un partenaire. Mais il en a peut-être trouvé un, le temps du match prévu la semaine suivante à domicile contre l'Olympique lyonnais. Un sponsor potentiel très particulier du nom de Mahiedine Mekhissi-Benabbad.
"On est (très) joueur et surtout (très) fier du sacre du Rémois"
Dans la matinée de ce vendredi, sur Twitter, un internaute a salué la performance de l'athlète originaire de Reims et qui a conquis, la veille, son cinquième titre européen sur 3.000m steeple à Glasgow. Le twittos a mis au défi le Stade de Reims d'apposer son nom en guise de sponsor ventral. Défi relevé!
"Allez, on est (très) joueur et surtout (très) fier du sacre du Rémois Mahiedine Mekhissi-Benabbad! 3.000m steeple = 3.000 RT (retweets). Promis, à 3.0000 RT avant dimanche, on jouera avec #MonsieurMahiedine en sponsor ventral" contre l'Olympique lyonnais, assure le Stade de Reims.