Le Vestiaire: "J’ai failli signer deux fois à l’OM", révèle Dabo

Né à Marseille, révélé à Montpellier, son club formateur, Bryan Dabo a quitté la Ligue 1 en 2018 après un passage contrasté à Saint-Etienne. Exilé en Serie A, le milieu de terrain, invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport, évolue à la Fiorentina, actuelle 10e du championnat italien. Mais avant ce départ pour l’autre côté des Alpes, Dabo aurait pu fréquenter l’OM. "Je pense que sur terre il n’y a pas un Marseillais qui répondrait non à la question de savoir s’il a envie de jouer un jour à l’OM, appuie Dabo. Ce n’est pas que c’est un rêve. Je suis Marseillais, je suis né à Marseille, j’ai toute ma famille à Marseille, tous mes meilleurs amis sont à Marseille."
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport
"Ce n’était pas le bon moment"
Une identité phocéenne forte qui aurait pu connaître une suite dans le club de la Canebière. "J’ai failli y aller à deux reprises, révèle-t-il au sujet de l’OM. Ce n’était pas le bon moment. Quand je devais y aller, c’était un peu compliqué."
Bryan Dabo a disputé 16 rencontres avec la Viola cette saison (14 en Serie A et 2 en Coupe d’Italie) pour 1 but et 2 passes décisives.