Lens – Reims : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Lens – Reims : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Lens – Reims / Canva
Pour suivre cette rencontre entre Lens et Reims, rendez-vous ce samedi dès 21 heures. Si la rencontre est diffusée par le groupe CANAL+, vous pouvez aussi y accéder en souscrivant à une offre de la plateforme payante DAZN. En ce moment, DAZN propose même une réduction sur son abonnement avec 5 euros de rabais pendant 6 mois.
Pour l’abonnement DAZN sans engagement de durée, comptez 9,99 euros par mois pendant ces 6 premiers mois puis 14,99 euros par mois pour les échéances suivantes. En y souscrivant, vous pourrez accéder à deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats par journée mais aussi à la Jupiler Pro League, la première division belge. DAZN est aussi spécialisée dans la diffusion du football féminin avec les droits de la Liga et de la Ligue des Champions. Pour les fans de NFL ou de boxe anglaise, la plateforme de streaming propose aussi des diffusions.
Objectif Europe pour Lens et Reims
Avant cette rencontre et après la quatorzième journée de Ligue 1 Uber Eats, les deux équipes sont solidement installées dans la première partie de tableau. En 14 rencontres, Reims affiche un bilan de 7 victoires, 2 matchs nuls et 5 défaites et 23 unités au compteur. Soit un de plus que Lens qui comptabilise 6 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites. Respectivement cinquièmes et sixièmes, Reims et Lens continuent à espérer une qualification européenne pour la saison suivante.
Si l’avantage comptable penche du côté de Reims, ce sont bien les Lensois qui partiront avec la faveur des pronostics, grâce à leur série actuelle de 9 matchs sans défaite en Ligue 1 Uber Eats mais aussi parce qu’ils évolueront à domicile. Pour cette rencontre, l’ancien montpelliérain Elye Wahi devrait démarrer pour les Sang et Or. Du côté de Reims, Junya Ito devrait être titularisé.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec DAZN. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.