RMC Sport

Lens – Toulouse : les réactions

Après son match de Coupe de la Ligue face au Mans Lens n’a pas réussi à enchaîner contre Toulouse. Les hommes d’Elie Baup grappillent un point mais sont toujours relégables.

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens) : « De la déception. On mène 1-0, je croyais qu’on avait fait le plus dur et on n’a pas su tenir le résultat. Pas de la frustration mais de la déception. Au point de vue nerveux ça a pesé, 120 minutes dans la boue… Mais on est professionnel et ça ne doit pas être une excuse. Je regrette simplement le but qu’Aruna ne met pas à la fin. Ce n’est pas qu’on y croyait plus. C’est une faute d’inattention, un peu moins de rigueur et on se fait crucifier de suite. »

Nicolas Douchez (gardien de Toulouse) : «Ce n’est jamais évident de prendre des points à Lens mais on est satisfait car on a été mené rapidement. On a eu beaucoup de mal à jouer en première mi-temps et sur la 2e on a essayé de bousculer un peu plus les Lensois. On est content que la réussite ait un peu basculé de notre côté. On a pris un but de gosse sur une faute d’inattention. On entre sur le terrain plein de bonnes volontés et au bout de dix minutes on est mené au score. Ca fait un coup au moral mais on a eu la force de ne pas lâcher et de revenir. C’est bien. » 

La rédaction - Sébastien Boey