Leonardo a dit à Kombouaré que la fin était proche

Leonardo aurait dit à Kombouaré qu'il allait devoir faire ses valises - -
En interne, tout le monde au PSG est très étonné d'apprendre que Carlo Ancelotti pourrait arriver à Paris. Les sentiments qui dominent sont l'incompréhension et l'étonnement. Pour l'instant, il n'y a pas le moindre signe d'une arrivée rapide (dans les prochains jours) d'un nouveau coach au niveau logistique. Rien n'a été pour le moment préparé comme un bureau par exemple.
Beaucoup de salariés en interne et beaucoup de joueurs (qui ne sont pas forcément des grands défenseurs de Kombouaré) ne comprennent pas à quoi joue Leonardo. Pour eux, le directeur sportif brésilien devrait temporiser et calmer les ardeurs des Qataris, qui voudraient changer très rapidement d'entraîneur. Il devrait, selon eux, leur dire que ce n'est pas le moment remplacer Kombouaré, le PSG étant toujours leader de Ligue 1. Ces salariés, ces joueurs et beaucoup de supporters pensent même qu'à cause de cette histoire, l'image du club pourrait être écornée.
Leonardo et Antoine Kombouaré se sont vus dernièrement. Le Brésilien aurait avoué à Kombouaré qu'il avait consulté trois techniciens. Carlo Ancelotti tiendrait la corde. Leonardo a expliqué à son entraîneur que ses jours étaient comptés, qu'il allait être débarqué, sans pour autant lui donner une date précise. Ce qui peut expliquer le détachement du Kanak, hier.