RMC Sport

Leonardo : « Kombouaré a toute la confiance du club »

-

- - -

Malgré la défaite face à Nancy (1-0) dimanche au Parc des Princes à l’occasion de la 14e journée, le directeur sportif brésilien a affirmé qu’Antoine Kombouaré restait bien l’entraîneur du PSG.

Leonardo, les discussions que vous avez eues avec Carlo Ancelotti ont-elles perturbé le groupe et Antoine Kombouaré ?

Tout le monde parle. Le groupe aussi. C’est normal. Il sait ce qui se passe. La situation est toujours la même. Rien ne va changer. Antoine Kombouaré a toute la confiance du club. On continue de travailler. On a fait beaucoup de choses très positives depuis quatre mois. Il y a toujours des choses à améliorer.

Sera-t-il l’entraîneur du PSG à Marseille ?

Bien sûr. On a beaucoup parlé mais la situation n’a jamais changé. On a toujours des entretiens entre nous. La situation est vraiment claire. Il est l’entraîneur. On va continuer à travailler. On espère avoir une réaction rapidement et faire un bon match contre Marseille.

Avec cette défaite, le clasico est-il encore plus important ?

Non. Depuis le début du projet, le 6 août, on a joué beaucoup de matches. Il y a eu beaucoup de choses positives. Il n’y a aucun souci. Nous n’en sommes qu’à la 14e journée de championnat. Il reste encore tellement de rencontres à disputer et de travail à effectuer.