RMC Sport

Leproux bûche sur le retour des abonnements

-

- - -

Robin Leproux s'est montré un peu inquiet par rapport à la venue en tribunes latérales de quelques centaines de supporters en majorité issus de Boulogne. Il n'avait pas beaucoup d'informations sur leurs intentions. Les membres des forces de l'ordre sont très attentifs notamment à l'entrée de la tribune présidentielle avec beaucoup de policiers et de stadiers.

Mardi une réunion est prévue entre Leproux et certains représentants de supporters pour maintenir le dialogue et pour voir comment la situation peut évoluer. Le président parisien a d'ailleurs rappelé qu'il souhaitait aller vite pour changer les choses. Il espère que le retour des abonnements pourra avoir lieu rapidement. Mais pour cela, il ne veut plus aucun incident ni aucune manifestation publique des supporters. Ce qui s'est passe a Séville l'a agacé car cela "fait perdre du temps".
Le dossier "retour des abonnements" est prêt. Reste à savoir sous quelle forme : avec placement aléatoire pour chaque match ou placement aléatoire en début de saison chaque supporter conservant sa place tirée au sort toute la saison.
Leproux est pour la deuxième solution et est même prêt à faire en sorte que cinq "copains" puissent se retrouver a côté toute la saison. Le logiciel informatique nécessaire est déjà opérationnel. Pour le Président du PSG les cartes sont désormais dans les mains des supporters.