
Les auteurs de violences contre un bus marseillais identifiés

Selon les clichés du SARIJ, les aggreseurs du bus de supporteurs marseillais appartiennent aux Supras et aux Authentiks de la tribune Auteuil. - -
Le SARIJ, Service d'Accueil, de Recherche et d'Investigation Judiciaires, qui traite les plaintes, constitue actuellement un dossier : selon nos informations, il possède plusieurs clichés qui montrent des supporters du PSG (s'apprêtant le samedi à partir en bus à Monaco) sortant de ce même bus des battes de base-ball et des chaînes pour les placer dans des coffres de voitures, direction porte d'Orléans, pour tabasser les occupants du bus marseillais.
Comment ces supporters ont-ils fait pour connaître l'heure de passage du bus marseillais ? Ils ont tout simplement cracké le site des Yankees (inaccessible si on ne possède pas de codes) et ont intercepté un message annonçant l'heure d'arrêt du bus marseillais porte d'Orléans…
Rien ne devrait évoluer pendant plusieurs jours (voire plusieurs semaines), le temps au SARIJ de mettre des noms sur les photos et sur les propriétaires des voitures, car la police possède également des photos des plaques d'immatriculation).
La suite ? Une série d'interpellations à venir et pour ceux qui seraient déjà sous le coup d'une interdiction de stade judiciaire ou de prison avec sursis pourraient faire d’une peine ferme.