Les Paris de la 31e journée

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
ACA-TFC
La victoire de Toulouse à Ajaccio fait presque l'unanimité (1.90). Le TFC est la 3e meilleure équipe à l'extérieur derrière le PSG et l'ASM. Avec un but de Braithwaite, la cote passe à 3.50 ! Seul Capitaine Larqué voit un match nul (3.30).
ETG-ASM
Après son 6-0 contre Lens en Coupe de France, Monaco pourrait bien confirmer à Annecy contre l'ETG (1.80). C'est mon avis ainsi que celui de Luis Fernandez et d'Ali Benarbia. Nous vous conseillons même d'associer la victoire monégasque à un but de Germain (3.50). Eric Di Meco et Jean-Michel Larqué pensent en revanche qu'Evian peut embrouiller Monaco comme à l'aller (0-0) et jouent le nul (3.15).
Montpellier-Valenciennes
Montpellier - Valenciennes fait l'unanimité au sein des Paris RMC. Les hommes de Coach Courbis devraient signer leur 5e victoire d'affilée contre VA à la Mosson (1.76) et faire un grand pas vers le maintien. Cabella obtient même de nombreux suffrages pour être l'un des héros de la soirée (2.90).
Nantes-Bordeaux
Bordeaux est la véritable bête noire de Nantes à la Beaujoire (5 victoires, 4 nuls et 1 défaite lors des 10 derniers voyages en Loire-Atlantique) et les Canaris se sont déjà inclinés 6 fois sur leur pelouse. Cela incite Capitaine et moi à vous conseiller la victoire des Girondins (2.80). Luis Fernandez, Eric Di Meco et Ali Benarbia misent plutôt sur un partage des points (2.85), voire un 0-0 (6.50).
Reims-Lorient
Pour les Paris RMC, les difficultés de Lorient en déplacement devraient permettre à Reims de s'imposer (2.30). Seul Luis Fernandez envisage un nul entre les deux équipes (2.95).
Rennes-Bastia
Après sa victoire à Marseille et sa qualification pour les 1/2 finales de la Coupe de France face à Lille, Rennes devrait assurer son maintien en dominant des Bastiais toujours aussi friables sur le continent (1.85). Avec un but de Toivonen, la cote grimpe à 3.20 !
Lille-Guingamp
La Dream Team est unanime sur la victoire de Lille face à Guingamp. Le LOSC n'a plus que le championnat à jouer et veut conserver à tout prix sa place sur le podium. Comme les Bretons voyagent mal, cette victoire lilloise nous semblent être un pari sûr (1.56). Pour augmenter vos gains, nous vous proposons de miser sur Lille sans encaisser de but (2.10).
OL-ASSE
Le derby entre Lyon et St Etienne a en revanche provoqué une belle discussion sans que nous finissions par tomber d'accord. Ali Benarbia voit une grosse surprise, la victoire des Verts à Gerland (3.00) et pourquoi pas avec un but de Brandao (6.00). Luis Fernandez et Eric Di Meco pensent que les deux équipes finiront dos à dos (2.95) alors que Capitaine Larqué et moi vous conseillons de miser sur un succès de l'OL (2.30). Si Gomis (2.45) marque son 100e but en Ligue 1 et offre la victoire à Lyon, vous quadruplerez votre mise. Si le score est de 1-0 avec but de Gomis, c'est le jackpot: 19.00 ! C'est mon pari de folie.
Retrouvez tous les pronostics de la Dream Team sur la page des Paris RMC.