RMC Sport

Les paris de la 32e journée

Emmanuel Rivière et Osvaldo Vizcarrondo

Emmanuel Rivière et Osvaldo Vizcarrondo - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Vous connaissez Luis Fernandez... il aime prendre le contrepied des autres membres de la Dream Team des paris RMC. Pour la 32e journée de Ligue 1, il a fait encore plus fort que d'habitude puisqu’il s'est distingué sur 40 % des rencontres.

Marseille-Ajaccio

Nous sommes tous d'accord au sein des Paris RMC pour vous conseiller de miser sur Marseille face à Ajaccio (1.30) malgré l'absence de Thauvin. L'OM peut renouer avec la victoire face à la lanterne rouge et le but de Gignac fait quasi l'unanimité (1.90 avec le succès de l'OM).

Pariez sur Marseille-Ajaccio

PSG-Reims

Sur PSG-Reims, c'est Eric Di Meco qui s'illustre. Il voit bien une surprise au Parc avec une équipe parisienne très remaniée avant son quart de finale retour de Ligue des champions à Chelsea et des Rémois très difficiles à manœuvrer à l'extérieur : match nul à 5.20 ! Le reste de la Dream Team vous propose logiquement de miser sur le PSG. Etonnamment, Cavani n'est jamais cité dans les buteurs. Luis Fernandez hésite entre Lucas (2.30) et Pastore (2.30). Capitaine Larqué choisit le Brésilien alors qu'Ali Benarbia préfère l'Argentin. Quant à moi, j'opte pour Cabaye (3.20).

Pariez sur PSG-Reims

Bastia-Sochaux

La victoire de Bastia face à Sochaux (2.15) fait l'unanimité au sein des Paris RMC... sauf pour Luis Fernandez qui croit les Sochaliens capables de prendre trois points en Corse (3.20) pour continuer à espérer se maintenir.

Pariez sur Bastia-Sochaux

Bordeaux-Rennes

Luis se distingue encore sur Bordeaux-Rennes. Il est le seul à penser que les Bretons, requinqués par leurs trois victoires en une semaine, accrocheront les Girondins à Chaban-Delmas (nul à 3.00). Le reste de la Dream Team mise sur un succès bordelais (2.15) et pourquoi pas par un seul but d'écart (3.10). Eric Di Meco vous conseille même le 1-0 coté à 5.40 !

Pariez sur Bordeaux-Rennes

Guingamp-Montpellier

Nous sommes tous d'accord sur le nul entre Guingamp et Montpellier (2.80)... sauf Luis qui voit les Bretons s'imposer contre les Montpelliérains (2.50)... peut-être 1-0 (6.50).

Pariez sur Guingamp-Montpellier

Lorient-Evian-TG

Luis continue à faire du zèle avec la rencontre entre Lorient et Evian. Il est le seul à penser que l'ETG prendra un point au Moustoir (3.20). Eric Di Meco, Ali Benarbia et moi voyons Lorient gagner (1.80) grâce, pourquoi pas, à Aboubakar (2.90). Jean-Michel Larqué fait plutôt confiance à Aliadière pour être décisif face aux Haut-Savoyards (3.10).

Pariez sur Lorient-Evian-TG

Toulouse-Lille

Sur Toulouse-Lille, c'est Capitaine Larqué qui prend le contrepied de ses camarades de jeu: victoire du TFC (2.60)... et même sans encaisser de but (4.00). Nous voyons au contraire Toulouse et Lille partager les points (2.90). Eric Di Meco vous conseille même le 0-0 (6.50). Cependant, un but de Ben Yedder (6 réalisations en 7 matches) ne n'étonnerait pas (2.45).

Pariez sur Toulouse-Lille

Saint-Etienne-Nice

Le succès de Saint-Etienne contre Nice (1.52) ne fait aucun doute pour les Paris RMC. Comme les Niçois ont la pire attaque de Ligue 1 à l'extérieur (seulement 7 buts inscrits), je vous suggère de jouer les Verts gagnants sans encaisser de but (2.05). Ali Benarbia et Eric Di Meco sont d'accord avec moi. Eric vous conseille aussi le but de Brandao (3.00 avec la victoire de l'ASSE).

Pariez sur Saint-Etienne-Nice

Lyon-Valenciennes

Lyon vise encore l'Europe, c'est la raison pour laquelle je vois l'OL s'imposer à Valenciennes (2.55) malgré son match de jeudi face à la Juve. Eric Di Meco n'est pas du tout d'accord avec moi et mise sur une victoire de VA (2.70) et sûrement avec un but de Waris (4.80). Capitaine Larqué, Luis Fernandez et Ali Benarbia pensent qu'il n'y aura pas de vainqueur dans cette rencontre (2.90).

Pariez sur Lyon-Valenciennes

Monaco-Nantes

Enfin, Monaco fait l'unanimité face à Nantes : victoire de l'ASM (1.34) ! Pour Capitaine Larqué et moi, les Monégasques pourraient bien gagner les deux mi-temps (3.20). En revanche, nous ne sommes pas tous du même avis concernant les buteurs. Luis et moi vous conseillons de miser sur Germain (2.40), Eric préfère James (2.60) et Ali se contente de Berbatov (1.95).

Pariez sur Monaco-Nantes

Retrouvez tous les pronostics de la Dream Team sur la page des Paris RMC.

Christophe Paillet