RMC Sport

Les petites phrases de l'After du dimanche 23/02

Patrick M'Boma

Patrick M'Boma - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Pas de but lors de Lille-Lyon ? Qu'à cela ne tienne, il n'y aura pas de langue de bois dans l'After. une émission de dimanche soir qui ne s'est pas privée de tacler le manque de courage des entraîneurs de Ligue 1.

Daniel Riolo

« Je ne sais pas pourquoi je pensais que je verrai un bon match » « Je ne sais plus quoi dire sur la L1 » « A part Grenier, personne n’était capable d’orienter le jeu » « Le score de TFC-PSG me semble plus gros que ce que Paris a montré » « Ibra n’a même pas peur de passer pour un con avec sa panenka ratée » « J'attends de voir Zlatan en 1/4 de C1 (...) Cette année il a changé » « Sans être résignés, les adversaires du PSG ont moins le couteau entre les dents que la saison passée » « Pour Blanc comme pour Zlatan, on attend encore le 1/4 de C1 »

Patrick M'Boma

« Il y a des entraîneurs sur les bancs qui n’essayent pas, qui ne prennent pas de risque » « On a mis des pions sur le terrain... » « Je n’attends pas que le PSG gagne encore des titres pour les placer parmi les grands » « Matuidi me fait penser à Fabregas. Quand Messi sort de la zone de l’avant-centre, il y va » « Je faisais partie des personnes qui disaient que Blanc aurait du mal à élever son charisme au niveau de celui d’Ancelotti. Aujourd’hui je suis content de voir que le joueur technique qu’il était est capable de devenir un technicien »

A lire aussi : >> Lille tourne vraiment au ralenti >> Riolo : "Un Losc-OL qu sent bon la L1" >> Lille-Lyon : les notes 

After foot