RMC Sport

Les petites phrases de l'After du mardi 28/01

Gilbert Brisbois

Gilbert Brisbois - -

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After. Nouvelle preuve ce soir lors de nos deux débats sur Yohan Cabaye et sur les supporters français.

Daniel Riolo

Sur le transfert de Cabaye

« Cabaye a sa place assuré en EDF. Il ne prend pas de risque » 

« Il doit montrer. Aujourd'hui je suis incapable de dire s'il peut faire encore mieux » 

« Cabaye donne des possibilités de nouveaux systèmes à Laurent Blanc »

Durant le débat sur les supporters français

« Parfois on se demande où est la cohérence dans les revendications des supporters » « J’ai toujours considéré qu’un club de foot avait une fonction de service public » « Je ne comprends pas quel football les supporters veulent aujourd’hui »

Florent Gautreau

« Le transfert de Cabaye au PSG, c’est la preuve que Laurent Blanc est en train de prendre de plus en plus d’importance » « Si Arsenal veut gagner en Premier League, ils devront mettre l’équipe B en Ligue des champions. Ou alors ils perdront les deux » « Les contestations des supporters français montre parfois un certain manque de culture foot »

Philippe Auclair

« Le départ de Cabaye est un gros gros coup dur pour Newcastle » « Je vous prédis un Chelsea leader du championnat d’Angleterre demain soir »

A lire aussi : >> Cabaye arrive à Paris >> Vidéo - Premier League : les buts de la 23e journée >> Quand le départ de Cabaye embrase Newcastle

After foot