RMC Sport

Les petites phrases de l'After du vendredi 1er novembre

Rolland Courbis

Rolland Courbis - -

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After et encore moins après la victoire un peu facile du PSG 4-0 sur Lorient en match d'ouverture de la 12e journée de L1. Retrouvez ici les meilleures phrases entendues ce vendredi soir.

Rolland Courbis

« Un match très tranquille, mais très bien géré par Laurent Blanc »
« Les entraîneurs français sont souvent critiqués, mais ce que font Blanc et Gasset à Paris et Garcia à la Roma me fait énormément plaisir » « La rentrée de Pastore est plutôt bonne » « La série d'invincibilité du PSG est assez impressionnante » « Le scénario du match contre Marseille a soudé l'équipe » « Il y a quatre très bons joueurs pour trois postes au milieu de terrain du PSG et c'est vrai que Rabiot commence vraiment à mettre son nez à la fenêtre » « Le Laurent Blanc d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a deux ans, il est serein et reposé » « Pour le moment, il faut faire à Blanc les compliments qu'il mérite, mais le vrai bilan on le fera au mois de mai » « Bien sûr que Pastore fait partie des 14 meilleurs joueurs du PSG. Mais il ne faut pas le faire jouer à droite, il n'a pas les gestes pour réussir à cet endroit-là » « Pastore je le vois être utilisé comme Micoud à Bordeaux à l'époque. Mais encore faut-il qu'il ait les bons appels devant lui. Et ça Cavani peut le faire » « Arrêtez de parler de la défense de l'OM ! Le problème c'est la solidité défensive générale, pas les quatre défenseurs et le gardien »

Florent Gautreau

« Pour l'instant Blanc fait un sans-faute » « Ce soir ce n'était pas un PSG de sénateurs » « On ne peut pas encore lever tous les doutes sur Blanc, mais ses choix, son milieu à trois, lui ont gagné le respect du vestiaire » « Je ne crois pas que Pastore puisse devenir un top joueur. Je ne crois pas qu'il ait ce qu'il faut pour être un élément de très haut niveau »

A lire aussi : >> Le PSG punitif et expéditif >> Pastore divise la Dream team >> Paris RMC : les bons plans de la J12

After foot