RMC Sport

Ligue 1: Bordeaux se moque de Choupo-Moting qui se "croit au five" et "docteur Maboul" Alves

placeholder video
Battu par le PSG (1-0) ce samedi, Bordeaux s’est rattrapé sur son compte Twitter où les Parisiens Eric Choupo-Moting et Daniel Alves se sont fait moquer. Chambrage en règle.

Au petit jeu des comptes Twitter des clubs de Ligue 1 au ton le plus comique, celui des Girondins de Bordeaux a tenté de frapper fort pendant la rencontre de son équipe sur le terrain du PSG (1-0). Le community manager du club girondin s’est laissé aller à la moquerie sur un face-à-face très mal négocié par l’attaquant parisien Eric-Maxim Choupo-Moting en fin de match, dans les commentaires en direct de la rencontre.

"Dans la surface, Choupo-Moting se croit au five en tentant de dribbler la moitié de la planète avant de perdre la balle", a écrit Bordeaux sur son compte. Un message très apprécié puisqu’il a été retweeté plus de 1.000 fois (sans compter les 1.200 likes). 

"Daniel Alves c'est comme Dr Maboul"

Quelques minutes plus tard, le CM du club bordelais a ciblé un nouveau joueur parisien: Daniel Alves et sa supposée fragilité au contact de ses adversaires. "Daniel Alves c'est comme Dr Maboul, faut surtout pas le toucher", s’est-il amusé en référence au célèbre jeu de société.